TONTON J.B., tu parles des joueurs qui ont remplacé les autres pour une bonne raison a savoir maladie ou absence et cela a marché. Ce qui est vraiment ecoeurant dans le cas de NJIE, c est les raisons évoquées pour le laisser au banc. Il y a anguille sous roche et surtout que ces remplacements n ont pas marché

