RAKYI, je n ai rien a discuteráb avec toi. Ce que je dis c est pour le bonheur de l humanité ou plutot des CAMEROUNAIS. Et si toi tu agis aussi pour le bien des HOMMES, alors pourquoi la dispute? si tu veux contester ce que je dis, ne fais pas que je t attrappe: je te ferai coucher ton dos a terre jusqu a tu soulèves les pieds en l air. tu vas voir le vrai ballock.

