Un exemple simple .TCHATO n'étaiot pas là en 2000, c'est NJAN KA qui jouait.Pourtant, le fait qu'il un projet de jeu qui est au dessus des individualités, en 2002, TCHATO a pris la palce de NJANKA sans que le jeu et le niveau de chose en souffrent.Vous, vous en êtes à faire une polémique sur l'absence de NJIE, au lieu d'en faire une sur lé véritable projet de jeu de FINKE.Et c'est toi qui appelles les autres tonneaux vides, alors que tu ne dis rien qu'on puisse retenir.

