Eva a écrit le 11 février 2015 à 17h13 Et Peut etre que si SEF était resté au BARCA, le BARÇA aurait aligné 3C1 successivement. Donc les HOMMES devraient reflechir par 2 fois avant de prendre leur decision et par consequent FINKE et cie devaient nous laisser juger par nous meme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...