Le football est certes un sport d équipe, mais la presence d un X joueur dans une équipex a un moment x peut être benefique pour l équipe, voir meme malefique. Peut etre que si on avait su utiliser CLINTON..........Mais aussi pourquoi tout ceci? peut etre justement pour laver la ciboule de nos dirigeants. On recherche en BALOTTELI le joueur qui a gagné la C1 a 18 ans et si on dit de tenir compte de l étoile de SEF qui a profité a INTER, on dira que c est la folie et si SEF était resté

