@ M.Y (France) le 11/02/2015 Ã 13:02
Exactement, les vrais selectionneurs de cette equipe on les connait c'est les owona, donc qd on voit finke en conference de presse jouer les gonfles genre je suis le seul maitre a bord, le seul decisionnaire de l'equipe. on en rigole doucement.
Normalement s'il se respectait il aurait rendu son tablier juste apres le mondial en estimant que ces ingerences nuisent considerablement a son travail que nenni.
Cela prouve juste qu'il s'est assis a la table du diable. il a commence a dealer avc ces mafiosos de la fecafoot.
cmt qq1 qui estime qu'il dirige d'1 main de fer l'equipe ne peut pas ns expliquer le retrait de du non belliqueux matip , les non selections de song, nyom , ekotto???.
C'est dommage que vs ayez attendu l echec de 2 competitions majeures pr vous rendre compte que c'est un enfarineur.
Exactement, les vrais selectionneurs de cette equipe on les connait c'est les owona, donc qd on voit finke en conference de presse jouer les gonfles genre je suis le seul maitre a bord, le seul decisionnaire de l'equipe. on en rigole doucement.
Normalement s'il se respectait il aurait rendu son tablier juste apres le mondial en estimant que ces ingerences nuisent considerablement a son travail que nenni.
Cela prouve juste qu'il s'est assis a la table du diable. il a commence a dealer avc ces mafiosos de la fecafoot.
cmt qq1 qui estime qu'il dirige d'1 main de fer l'equipe ne peut pas ns expliquer le retrait de du non belliqueux matip , les non selections de song, nyom , ekotto???.
C'est dommage que vs ayez attendu l echec de 2 competitions majeures pr vous rendre compte que c'est un enfarineur.

