Je sais parfaitement que JOB était titulaire lors du match GHANA CAMEROUN.Mais, à cause d'une gastro, il est sorti de l'équipe, pour ne plus jamais trouver une place de titulaire, d'où ma question.Si on avait perdu le match qui a suivi avec ETOO, il y aurait sans doute des gens pour dire que c'est parce que JOB n'était pas là .
Tu le dis toi-même;si "ceux qui ont remplacé NJIE avaient marqué, on en serait pas dans ce débat".
Alors, la question est la suivante.Puisque NJIE lui-même n'a pas marqué lors des 6 matchs qui ont précédé la CAN, pour n'aviez vous pas posé le problème de son remplacement, si tant était le problème d'efficacité?
On voit bien que ce n'est pas là le débat.le débat est bien de savoir, si quels que soient les joueurs, le CAMEROUN a un projet de jeu crédible, qui ne tient pas compte des individualités comme base de notre jeu?
C'est bien pour cela que j'ai pris les exemples deS ABSENCES DE job? MBOMA ETOO dans différentes compétitions, où le CAMEROUN s'est bien comporté sans eux.Et plus loin, ABEGA , AKONO.A partir de là poser le problème NJIE et son absence en termes polémiques, est ridicule à mon sens.On a eu des absences plus importantes, sans que cela change le comportement de l'équipe.Or, là , on pose le problème comme si le résultat des lions, dépendait de la présence de NJIE.C'est ridicule.
Tu le dis toi-même;si "ceux qui ont remplacé NJIE avaient marqué, on en serait pas dans ce débat".
Alors, la question est la suivante.Puisque NJIE lui-même n'a pas marqué lors des 6 matchs qui ont précédé la CAN, pour n'aviez vous pas posé le problème de son remplacement, si tant était le problème d'efficacité?
On voit bien que ce n'est pas là le débat.le débat est bien de savoir, si quels que soient les joueurs, le CAMEROUN a un projet de jeu crédible, qui ne tient pas compte des individualités comme base de notre jeu?
C'est bien pour cela que j'ai pris les exemples deS ABSENCES DE job? MBOMA ETOO dans différentes compétitions, où le CAMEROUN s'est bien comporté sans eux.Et plus loin, ABEGA , AKONO.A partir de là poser le problème NJIE et son absence en termes polémiques, est ridicule à mon sens.On a eu des absences plus importantes, sans que cela change le comportement de l'équipe.Or, là , on pose le problème comme si le résultat des lions, dépendait de la présence de NJIE.C'est ridicule.

