@Bbtresoo
Je suis d'accord avec toi sur les questions que tu te poses au sujet de FINKE et certaines de ses convocations ou titularisations bizarre.
Il disait vouloir des disciplinés mais il a préféré ASSOU à BÉDIMO (qui était meilleur à cette époque).
A la limite, ce choix n'est pas frappant car ASSOU aussi était bon.
Par contre, le choix de CHEDJOU Ã la place de J.MATIP, je n'ai pas compris.
Il aurait dû garder l'équipe de la 1re mi-temps contre l'Allemagne, à la limite NYOM à la place de DJENGOUE.
Pareil pour les convocations du 3è gardien et NLATE pour la CAN.
Ce que je pense sincèrement, c'est que FINKE ne choisit pas à 100% les joueurs qu'il veut.
Des personnes (surtout l'entourage) lui imposent la sélection de certains joueurs.
Il doit faire preuve de caractère comme LECHANTRE ou CLAUDE LEROY auparavant sinon il sera toujours emmerdé.
Mais quand tu vois un owona lui dire de ne pas prendre tel ou tel joueur, il ne faut pas être surpris.
NYOM qui nous serait bien utile est banni pour avoir poussé NEYMAR!!!!!!!
Quel cancre cet owona!!
Pire que PASSARELLA!
Tttttcccchhhhuuuuuiiiiiippppp!
Je suis d'accord avec toi sur les questions que tu te poses au sujet de FINKE et certaines de ses convocations ou titularisations bizarre.
Il disait vouloir des disciplinés mais il a préféré ASSOU à BÉDIMO (qui était meilleur à cette époque).
A la limite, ce choix n'est pas frappant car ASSOU aussi était bon.
Par contre, le choix de CHEDJOU Ã la place de J.MATIP, je n'ai pas compris.
Il aurait dû garder l'équipe de la 1re mi-temps contre l'Allemagne, à la limite NYOM à la place de DJENGOUE.
Pareil pour les convocations du 3è gardien et NLATE pour la CAN.
Ce que je pense sincèrement, c'est que FINKE ne choisit pas à 100% les joueurs qu'il veut.
Des personnes (surtout l'entourage) lui imposent la sélection de certains joueurs.
Il doit faire preuve de caractère comme LECHANTRE ou CLAUDE LEROY auparavant sinon il sera toujours emmerdé.
Mais quand tu vois un owona lui dire de ne pas prendre tel ou tel joueur, il ne faut pas être surpris.
NYOM qui nous serait bien utile est banni pour avoir poussé NEYMAR!!!!!!!
Quel cancre cet owona!!
Pire que PASSARELLA!
Tttttcccchhhhuuuuuiiiiiippppp!

