En 2000, si on avait titularisé ETOO d'entrée, et qu'on avait perdu, il y aurait des gens qui auraient crée des polémiques sur la non-titularisation de JOB.Si on n'avait pas gagné quand JOB est devenu titulaire, on aurait réclamé TCHOUTANG.
Je constate qu'avant la CM, c'est CHEDJOU qui était titulaire en défense centrale et non MATIP;on s'est qualifié.Maintenant, que CHEDJOU ait été malade , et titularisé après, je peux comprendre que les gens s'interrogent.Mais, qu'on ne vienne pas me dire que l'absence d'un joueur doit justifier les mauvaises prestation d'une équipe, sinon, c'est à se demander à quoi servent les autres joueurs.
Pour moi, le CAMEROUN doit dominer le MALI LA GUINEE, et même la CI,sans NJIE ou MBIA etc.
Je lis même certains, qui disent qu'on a bouleversé l'équipe.Si enlever 1 ou 2 joueurs, doit perturber fortement une équipe, alors, c'est que cette équipe n'a pas d'âme, et c'est sur ce point que je critique FINKE, et non sur l'absence d'un ou autre joueur.
Que le CAMEROUN a été si performant en 2002 face au MALI en demi-finale, en l'absence de son buteur MBOMA!
Que les lions ont été si indomptables en 2003 face à la COLOMBIE en l'absence d'ETOO parti jouer la finale de coupe d'ESPAGNE avec MAJORQUE.
C'est cete esprit qu'il faut garder, et non s'apésentir sur des individualités.On peut les regretter, mais, pas en fiare une polémique .
Je constate qu'avant la CM, c'est CHEDJOU qui était titulaire en défense centrale et non MATIP;on s'est qualifié.Maintenant, que CHEDJOU ait été malade , et titularisé après, je peux comprendre que les gens s'interrogent.Mais, qu'on ne vienne pas me dire que l'absence d'un joueur doit justifier les mauvaises prestation d'une équipe, sinon, c'est à se demander à quoi servent les autres joueurs.
Pour moi, le CAMEROUN doit dominer le MALI LA GUINEE, et même la CI,sans NJIE ou MBIA etc.
Je lis même certains, qui disent qu'on a bouleversé l'équipe.Si enlever 1 ou 2 joueurs, doit perturber fortement une équipe, alors, c'est que cette équipe n'a pas d'âme, et c'est sur ce point que je critique FINKE, et non sur l'absence d'un ou autre joueur.
Que le CAMEROUN a été si performant en 2002 face au MALI en demi-finale, en l'absence de son buteur MBOMA!
Que les lions ont été si indomptables en 2003 face à la COLOMBIE en l'absence d'ETOO parti jouer la finale de coupe d'ESPAGNE avec MAJORQUE.
C'est cete esprit qu'il faut garder, et non s'apésentir sur des individualités.On peut les regretter, mais, pas en fiare une polémique .

