PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2015 à 10h03
Bafou (Suisse) le 11/02/2015 à 09:12
(LOL°
Je me souviens de cette idiotie de Pasarella.
Mais, ce que je veux dire, c’est qu’une équipe comme l’ARGENTINE, doit pouvoir garder son équilibre, même en l’absence de d’un joueur comme RODONDO .
Regarde un peu.Je suis de cux qui voulaient que THEVEZ jouie al CM2014 ;Mais, sans lui, L’ARGENTINE était quand même en finale.
MBOMA absent depuis les quart en 2002,NDIEFI le remplace,et les lions sont en finale.
Alors, faire de l’absence de NJIE une polémique, même s’il est en droit de revendiquer une place dans cette équipe, est une aberration pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist