Bafou (Suisse) le 11/02/2015 Ã 09:12
(LOL°
Je me souviens de cette idiotie de Pasarella.
Mais, ce que je veux dire, c’est qu’une équipe comme l’ARGENTINE, doit pouvoir garder son équilibre, même en l’absence de d’un joueur comme RODONDO .
Regarde un peu.Je suis de cux qui voulaient que THEVEZ jouie al CM2014 ;Mais, sans lui, L’ARGENTINE était quand même en finale.
MBOMA absent depuis les quart en 2002,NDIEFI le remplace,et les lions sont en finale.
Alors, faire de l’absence de NJIE une polémique, même s’il est en droit de revendiquer une place dans cette équipe, est une aberration pour moi.
(LOL°
Je me souviens de cette idiotie de Pasarella.
Mais, ce que je veux dire, c’est qu’une équipe comme l’ARGENTINE, doit pouvoir garder son équilibre, même en l’absence de d’un joueur comme RODONDO .
Regarde un peu.Je suis de cux qui voulaient que THEVEZ jouie al CM2014 ;Mais, sans lui, L’ARGENTINE était quand même en finale.
MBOMA absent depuis les quart en 2002,NDIEFI le remplace,et les lions sont en finale.
Alors, faire de l’absence de NJIE une polémique, même s’il est en droit de revendiquer une place dans cette équipe, est une aberration pour moi.

