Pourquoi COPA BAR avait perdu sa palce?
Pourquoi TIOTE qui était titulaire et a largement participé à la qualification des éléphants, a perdu sa place?
Pourquoi KALOU qui était titulaire ne joue plus?
Que de questions!
Pourquoi TIOTE qui était titulaire et a largement participé à la qualification des éléphants, a perdu sa place?
Pourquoi KALOU qui était titulaire ne joue plus?
Que de questions!

