PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 11 février 2015 à 8h23
Que ABOUBACAR fasse attention, il est à mi chemin soit d'être parmi les meilleurs attaquants d'Europe, soit d'être un attaquant ordinaire, pas mal.
Je lui donne 2 saisons à Porto pour passer dans la 1re catégorie.
C'est là-bas qu'il va apprendre à être efficace et jouer juste dans le peu de temps qu'il aura (1re saison).

M.Y (France) le 10/02/2015 à 21:30

La seule chose que je souhaite à Aboubakar c'est qu'il gagne nyangalement ses euros, car il ne pourra JAMAIS être meilleur attaquant d'Europe. ça ne se décrète pas, ça se sent, ça se travaille... Au fil des compétitions internationales, je crois qu'il a atteint son point de saturation. On reconnait quelqu'un qui sera grand.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist