Que ABOUBACAR fasse attention, il est à mi chemin soit d'être parmi les meilleurs attaquants d'Europe, soit d'être un attaquant ordinaire, pas mal.
Je lui donne 2 saisons à Porto pour passer dans la 1re catégorie.
C'est là -bas qu'il va apprendre à être efficace et jouer juste dans le peu de temps qu'il aura (1re saison).
M.Y (France) le 10/02/2015 Ã 21:30
La seule chose que je souhaite à Aboubakar c'est qu'il gagne nyangalement ses euros, car il ne pourra JAMAIS être meilleur attaquant d'Europe. ça ne se décrète pas, ça se sent, ça se travaille... Au fil des compétitions internationales, je crois qu'il a atteint son point de saturation. On reconnait quelqu'un qui sera grand.
Je lui donne 2 saisons à Porto pour passer dans la 1re catégorie.
C'est là -bas qu'il va apprendre à être efficace et jouer juste dans le peu de temps qu'il aura (1re saison).
M.Y (France) le 10/02/2015 Ã 21:30
La seule chose que je souhaite à Aboubakar c'est qu'il gagne nyangalement ses euros, car il ne pourra JAMAIS être meilleur attaquant d'Europe. ça ne se décrète pas, ça se sent, ça se travaille... Au fil des compétitions internationales, je crois qu'il a atteint son point de saturation. On reconnait quelqu'un qui sera grand.

