PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2015 à 5h10
Bbtresoo (Canada) le 10/02/2015 à 22:56

Tu t'es autoproclamé bien élévé.C'est très bien.Rares osnt les gens bien élévés qui déforment le pseudo des gens , et qui imposent qu'on leur réponde à la manière qu'ils veulent.
Je me demande si tu ne fumes pas un peu.
Je te rappelle que c'est GEREMI qui a joué latéral droit contre les Pays-bas,et il n' a pas été maladroit.C'était à la COUPE DU MONDE.Et puis, ne viens pas mentir.Contre le DANEMARK, GEREMI n'a pas joué devant MBIA.
Tu n'as pas non plus vu que MBIA a joué latéral droit aux JO 2008?
Tu ne te demande pas pourquoi on a changé DJENGOUE à la mi-tmeps face au MEXIQUE?
Est-ce que tu n'es pas de ceux qui disait que NYOM ne vaut rien, et FINKE vous a suivi?
Si tu n'as rien à dire, fais autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist