Bbtresoo (Canada) le 10/02/2015 Ã 22:56
Tu t'es autoproclamé bien élévé.C'est très bien.Rares osnt les gens bien élévés qui déforment le pseudo des gens , et qui imposent qu'on leur réponde à la manière qu'ils veulent.
Je me demande si tu ne fumes pas un peu.
Je te rappelle que c'est GEREMI qui a joué latéral droit contre les Pays-bas,et il n' a pas été maladroit.C'était à la COUPE DU MONDE.Et puis, ne viens pas mentir.Contre le DANEMARK, GEREMI n'a pas joué devant MBIA.
Tu n'as pas non plus vu que MBIA a joué latéral droit aux JO 2008?
Tu ne te demande pas pourquoi on a changé DJENGOUE à la mi-tmeps face au MEXIQUE?
Est-ce que tu n'es pas de ceux qui disait que NYOM ne vaut rien, et FINKE vous a suivi?
Si tu n'as rien à dire, fais autre chose.
Tu t'es autoproclamé bien élévé.C'est très bien.Rares osnt les gens bien élévés qui déforment le pseudo des gens , et qui imposent qu'on leur réponde à la manière qu'ils veulent.
Je me demande si tu ne fumes pas un peu.
Je te rappelle que c'est GEREMI qui a joué latéral droit contre les Pays-bas,et il n' a pas été maladroit.C'était à la COUPE DU MONDE.Et puis, ne viens pas mentir.Contre le DANEMARK, GEREMI n'a pas joué devant MBIA.
Tu n'as pas non plus vu que MBIA a joué latéral droit aux JO 2008?
Tu ne te demande pas pourquoi on a changé DJENGOUE à la mi-tmeps face au MEXIQUE?
Est-ce que tu n'es pas de ceux qui disait que NYOM ne vaut rien, et FINKE vous a suivi?
Si tu n'as rien à dire, fais autre chose.

