@ john barrick
Contrairement a toi je suis bien eleve donc qd on me pose des questions j'y repond du moins j'essaye.
Je pense tt simplement que la prestation de geremie a la can 10 a scelle son sort. On a ts bien vu que physiquement il n'etait plus au point et ne pouvait plus occuper ts son couleur droit brillamt comme jadis.
Raison pour laquelle on a essaye mbia a droite contre le japon mais on a bien vu que les automatismes n'y etait pas et offensivement c'etait limite.
Contre le danemark PLG a eu la bonne idee de mettre mbia derriere Lato droit et placer geremie devant lui ( si mes souvenirs st bons) pr qu'il se cantonne au tache offensive et ns gratifie de ses centres en gros eviter de trop le fatiguer.
Voila mon approche.
quel est la tienne en ce qui concerne mbia lato contre la croatie laissant l entrejeux a Modric et rakitic son coequipier en club???
Contrairement a toi je suis bien eleve donc qd on me pose des questions j'y repond du moins j'essaye.
Je pense tt simplement que la prestation de geremie a la can 10 a scelle son sort. On a ts bien vu que physiquement il n'etait plus au point et ne pouvait plus occuper ts son couleur droit brillamt comme jadis.
Raison pour laquelle on a essaye mbia a droite contre le japon mais on a bien vu que les automatismes n'y etait pas et offensivement c'etait limite.
Contre le danemark PLG a eu la bonne idee de mettre mbia derriere Lato droit et placer geremie devant lui ( si mes souvenirs st bons) pr qu'il se cantonne au tache offensive et ns gratifie de ses centres en gros eviter de trop le fatiguer.
Voila mon approche.
quel est la tienne en ce qui concerne mbia lato contre la croatie laissant l entrejeux a Modric et rakitic son coequipier en club???

