Bbtresoo (Canada) le 10/02/2015 Ã 22:15
Mais, pourquoi NJIE qui n'a pas joué contre l'ALLEMAGNE a joué contre la RDC et la CI?
En plus, ASSOU EKOTTO a joué face à l'ALLEMAGNE, puisqu'il avait remplacé BEDIMO.
Tu dois d'abord répondre à cette question, pour trouver le manque de logique dans ton raisonnement.
Mais, pourquoi NJIE qui n'a pas joué contre l'ALLEMAGNE a joué contre la RDC et la CI?
En plus, ASSOU EKOTTO a joué face à l'ALLEMAGNE, puisqu'il avait remplacé BEDIMO.
Tu dois d'abord répondre à cette question, pour trouver le manque de logique dans ton raisonnement.

