Si on trouve que NJIE n'est pas indispensable, pourquoi donc dire qu'il devait absolument jouer?Je ne comprends pas.
NJIE a prouvé pendant les éliminatoires, ABOUBAKAR aussi.Pourtant ABOUBAKAR qui était le meilleur buteur pendant les éliminatoires, n'a pas été à la hateur à la can.Pourquoi NJIE aurait-il alors été celui qui mériterait plus la place qu'un autre, puisqu'on a vu qu'on peut être moins brillant?
Je rappelle que NJOE a marqué lors des 2 premiers matchs des éliminatoires.Ensuite, 2 fois face à la SIERRA LEONE, la RDC et la CI, on ne l'a plus vu.Ceci n'enlève rien à son talent;mais, la logique qui consiste à dire que le CAMEROUN a mal joué parce que NJIE n'était pas là , ne tient pas.
Ce que je dis, c'est que le CAMEROUN doit pouvoir gagner sans NJIE ou autre.
Pour rappel, MBOMA n'a pas été là en demi finale et finale de la CAN 2002, le CAMEROUN a gagné.ETOO n'a pas été là face à la COlOMBIE en demi-finale de la COUPE des confédérations,le CAMEROUN a gagné.ABEGA et OMAM n'ont pas été en 86, le CAMEROUN a été en finale.OMAM n'a pas été la en 88? LE cameroun a gagné la CAN.
Tout ça pour dire que c'est l'équilibre de l'équipe qui compte, et doit transcender les individualités.
Le problème NJIE pour moi, est un faux débat.On doit contester l'animation mise en place par le coach, et non le fait qu'il n'a pas aligné tel ou tel joueur,qui de plus, un jeune joueur.
NJIE a prouvé pendant les éliminatoires, ABOUBAKAR aussi.Pourtant ABOUBAKAR qui était le meilleur buteur pendant les éliminatoires, n'a pas été à la hateur à la can.Pourquoi NJIE aurait-il alors été celui qui mériterait plus la place qu'un autre, puisqu'on a vu qu'on peut être moins brillant?
Je rappelle que NJOE a marqué lors des 2 premiers matchs des éliminatoires.Ensuite, 2 fois face à la SIERRA LEONE, la RDC et la CI, on ne l'a plus vu.Ceci n'enlève rien à son talent;mais, la logique qui consiste à dire que le CAMEROUN a mal joué parce que NJIE n'était pas là , ne tient pas.
Ce que je dis, c'est que le CAMEROUN doit pouvoir gagner sans NJIE ou autre.
Pour rappel, MBOMA n'a pas été là en demi finale et finale de la CAN 2002, le CAMEROUN a gagné.ETOO n'a pas été là face à la COlOMBIE en demi-finale de la COUPE des confédérations,le CAMEROUN a gagné.ABEGA et OMAM n'ont pas été en 86, le CAMEROUN a été en finale.OMAM n'a pas été la en 88? LE cameroun a gagné la CAN.
Tout ça pour dire que c'est l'équilibre de l'équipe qui compte, et doit transcender les individualités.
Le problème NJIE pour moi, est un faux débat.On doit contester l'animation mise en place par le coach, et non le fait qu'il n'a pas aligné tel ou tel joueur,qui de plus, un jeune joueur.

