Bbtresoo (Canada) le 10/02/2015 Ã 21:59
Tu veux débattre, mais, tu commences par être irrévérencieux, en détournant mon pseudo.
Ceci dit, les questions que je pose ont une relation avec la logique tu utilises.£
Si tu dis qu'on aurait pas dû changer le moindre joueur qui faisait partie du 11 entrant lors du match de référence face au ALLEMANDS, tu devrais donc te demander ce que NJIE faisait là au départ des éliminatoires quand on l'a titularisé.C'est très simple.
Enfin, ce n'est pas qui détermines ce qu'on doit dire ou ce qu'on ne doit pas dire.
Tu veux débattre, mais, tu commences par être irrévérencieux, en détournant mon pseudo.
Ceci dit, les questions que je pose ont une relation avec la logique tu utilises.£
Si tu dis qu'on aurait pas dû changer le moindre joueur qui faisait partie du 11 entrant lors du match de référence face au ALLEMANDS, tu devrais donc te demander ce que NJIE faisait là au départ des éliminatoires quand on l'a titularisé.C'est très simple.
Enfin, ce n'est pas qui détermines ce qu'on doit dire ou ce qu'on ne doit pas dire.

