PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2015 à 22h08
Bbtresoo (Canada) le 10/02/2015 à 21:59

Tu veux débattre, mais, tu commences par être irrévérencieux, en détournant mon pseudo.
Ceci dit, les questions que je pose ont une relation avec la logique tu utilises.£
Si tu dis qu'on aurait pas dû changer le moindre joueur qui faisait partie du 11 entrant lors du match de référence face au ALLEMANDS, tu devrais donc te demander ce que NJIE faisait là au départ des éliminatoires quand on l'a titularisé.C'est très simple.
Enfin, ce n'est pas qui détermines ce qu'on doit dire ou ce qu'on ne doit pas dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist