@X-Banga Man
c'est pas une question de parler mal,je ne peux le savoir ,car je ne te lis jamais .Je parle de ton remplissage avec des posts ,c'est mon seul pb avec toi sur cet espace .
Hilary (France) le 10/02/2015 Ã 21:38
Comme dis tonton kengué... si tu me lis tu vas même comprendre quoi???
@Ndogkoti comment on dit jon mut pour les femmes???
c'est pas une question de parler mal,je ne peux le savoir ,car je ne te lis jamais .Je parle de ton remplissage avec des posts ,c'est mon seul pb avec toi sur cet espace .
Hilary (France) le 10/02/2015 Ã 21:38
Comme dis tonton kengué... si tu me lis tu vas même comprendre quoi???
@Ndogkoti comment on dit jon mut pour les femmes???

