@ TOUS
Personne ne dit ou ne pretend que Njie est indispensable a l'equipe. Personne ne soutient que Njie est le Messi, ou que celui-ci devait nous faire gagner la CAN. Tout ce que nous disons c'est qu'il avait sa place dans cette equipe. Il l'a prouve pendant les eliminatoires. On ne peut pas nous dire qu'entre les eliminatoires et la can, il a perdu toutes ses qualites si bien qu'il n'etait meme plus bon pour les dernieres minutes de nos matchs. Il a ete tout simplement victime de la mafia, c'est tout.
Personne ne dit ou ne pretend que Njie est indispensable a l'equipe. Personne ne soutient que Njie est le Messi, ou que celui-ci devait nous faire gagner la CAN. Tout ce que nous disons c'est qu'il avait sa place dans cette equipe. Il l'a prouve pendant les eliminatoires. On ne peut pas nous dire qu'entre les eliminatoires et la can, il a perdu toutes ses qualites si bien qu'il n'etait meme plus bon pour les dernieres minutes de nos matchs. Il a ete tout simplement victime de la mafia, c'est tout.

