Bbtresoo (Canada) le 10/02/2015 Ã 21:31
Je sens que tu vas nous dire qui sont les acocats de FINKE.
Mais, je te pose une question.Comment se fait-il que NJIE qu'on réclame s'est retrouvé titulaire, alors qu'il ne faisait pas partie des 11 qui ont joué lors du match de référence face à l'ALLEMAGNE?
Je sens que tu vas nous dire qui sont les acocats de FINKE.
Mais, je te pose une question.Comment se fait-il que NJIE qu'on réclame s'est retrouvé titulaire, alors qu'il ne faisait pas partie des 11 qui ont joué lors du match de référence face à l'ALLEMAGNE?

