@X-Banga Man
c'est pas une question de parler mal,je ne peux le savoir ,car je ne te lis jamais .Je parle de ton remplissage avec des posts ,c'est mon seul pb avec toi sur cet espace .
c'est pas une question de parler mal,je ne peux le savoir ,car je ne te lis jamais .Je parle de ton remplissage avec des posts ,c'est mon seul pb avec toi sur cet espace .

