@ ts ceux qui jouent les jacques verges du cas finke.
je veux bien debattre voila mes questions :
Notre match de reference lors des preparatifs du Mondial est sans conteste celui contre l'allemagne.
Pkoi le mem 11 n'a pas ete logiquement reconduit contre le mexique?
Sur quel critere assou ( venu en retard au rassemblement) a ete choisi au detriment de bedimo ?
Sur quel critere , chedjou ( en delicatesse physiquement et sur le banc la pluspart des matchs de preparation) a ete choisi au detriment de Matip en DC?
Pkoi lors du match contre la croatie , Mbia est aligne lato droit alors que ns savons ts ce que ca a donne au Mondial 2010 alors que finke a ( comme il aime tant le clamer) selectionne lui mem 2 specialistes du poste a savoir Djeugoue et Nyom alors que mbia pouvait etre plus util au milieu contre modric , rakitic son coequipier en club.
Pkoi nous expliquer en conference de presse ou en interview qu il n 'a pas de pb dans l'equipe et pas d'ingerance alors que nous voyons bien que matip a pris de la distance , pour un non belliqueux ca merite des questionnemts!!! et on se sait tjrs pas pkoi?, alors que dans les 3 gardiens selectionnees au mondial il y avait loic feudjou, subitement ce dernier disparait au detriment d'1 gardien 1m70 remplacant ds son club. Sur quelle base allait etre selectionne Nlate de CFA marseille? sachant que Finke a tjrs clamer haut et fort qu'il fait confiance a ceux qui ns ont qualifie!!! d'ou sort donc nlate et le gardien de 1m70
Ou sont passes Song , ekotto , Nyom ? si finke etait vraimt le maitre des lieux et logique avc lui mem il s'expliquerait au moins sur l'absence de ses joueurs.....!!!
La je me suis juste arrete aux faits pas au ragot ou rumeur, ca c'est ce que nous ts nous avons observe. Qu'on m apporte donc des elts de reponses. Je suis pret a debattre....
je veux bien debattre voila mes questions :
Notre match de reference lors des preparatifs du Mondial est sans conteste celui contre l'allemagne.
Pkoi le mem 11 n'a pas ete logiquement reconduit contre le mexique?
Sur quel critere assou ( venu en retard au rassemblement) a ete choisi au detriment de bedimo ?
Sur quel critere , chedjou ( en delicatesse physiquement et sur le banc la pluspart des matchs de preparation) a ete choisi au detriment de Matip en DC?
Pkoi lors du match contre la croatie , Mbia est aligne lato droit alors que ns savons ts ce que ca a donne au Mondial 2010 alors que finke a ( comme il aime tant le clamer) selectionne lui mem 2 specialistes du poste a savoir Djeugoue et Nyom alors que mbia pouvait etre plus util au milieu contre modric , rakitic son coequipier en club.
Pkoi nous expliquer en conference de presse ou en interview qu il n 'a pas de pb dans l'equipe et pas d'ingerance alors que nous voyons bien que matip a pris de la distance , pour un non belliqueux ca merite des questionnemts!!! et on se sait tjrs pas pkoi?, alors que dans les 3 gardiens selectionnees au mondial il y avait loic feudjou, subitement ce dernier disparait au detriment d'1 gardien 1m70 remplacant ds son club. Sur quelle base allait etre selectionne Nlate de CFA marseille? sachant que Finke a tjrs clamer haut et fort qu'il fait confiance a ceux qui ns ont qualifie!!! d'ou sort donc nlate et le gardien de 1m70
Ou sont passes Song , ekotto , Nyom ? si finke etait vraimt le maitre des lieux et logique avc lui mem il s'expliquerait au moins sur l'absence de ses joueurs.....!!!
La je me suis juste arrete aux faits pas au ragot ou rumeur, ca c'est ce que nous ts nous avons observe. Qu'on m apporte donc des elts de reponses. Je suis pret a debattre....

