X MAN, la dernière fois que j étais a l église, cela fait exactement 5mois. Je n ai pas fait d école de théologie. Je n assiste pas et ne participe aux debats theologiques. DIEU est invisible, mais il n est pas si loin de nous. DIEU est dans l AMOUR et le PARDON. Je ne recherche pas les adeptes pour une eglise mais je crois que la foi peut ètre une arte fatale contre le bokoharam.

