PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 février 2015 à 20h37
@THE X-MAN (Pays Bas)

Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dit mais toi aussi tu fais des conclusions sur mes dires sans me lire complètement.
J'ai dis quoi au début, avant de faire mon bilan de la CAN PUREMENT FOOTBALLISTIQUE (que je n'avais pas vraiment fait jusque là)?
Que owona et ses vautours doivent être puni.
Relis moi, tu verras.
Mais, je voulais quand même faire ma propre analyse de notre échec et FINKE en fait parti.
C'est vrai que FINKE voulait le relayeur qui nous a fait défaut, un gardien qui a de l'expérience (bien que ONDOUA a été bon) et un autre attaquant pour les raisons qu'ils connaît et que c'est owona qui ne connaît absolument rien, qui s'est permis de bannir ceux qu'il voulait et pour des raisons ridicule (NYOM et CHEDJOU).
Je ne dis pas que FINKE est le seul fautif, mais l'attaque et le milieu (dans un degré moindre aussi).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist