@THE X-MAN (Pays Bas)
Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dit mais toi aussi tu fais des conclusions sur mes dires sans me lire complètement.
J'ai dis quoi au début, avant de faire mon bilan de la CAN PUREMENT FOOTBALLISTIQUE (que je n'avais pas vraiment fait jusque là )?
Que owona et ses vautours doivent être puni.
Relis moi, tu verras.
Mais, je voulais quand même faire ma propre analyse de notre échec et FINKE en fait parti.
C'est vrai que FINKE voulait le relayeur qui nous a fait défaut, un gardien qui a de l'expérience (bien que ONDOUA a été bon) et un autre attaquant pour les raisons qu'ils connaît et que c'est owona qui ne connaît absolument rien, qui s'est permis de bannir ceux qu'il voulait et pour des raisons ridicule (NYOM et CHEDJOU).
Je ne dis pas que FINKE est le seul fautif, mais l'attaque et le milieu (dans un degré moindre aussi).
Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dit mais toi aussi tu fais des conclusions sur mes dires sans me lire complètement.
J'ai dis quoi au début, avant de faire mon bilan de la CAN PUREMENT FOOTBALLISTIQUE (que je n'avais pas vraiment fait jusque là )?
Que owona et ses vautours doivent être puni.
Relis moi, tu verras.
Mais, je voulais quand même faire ma propre analyse de notre échec et FINKE en fait parti.
C'est vrai que FINKE voulait le relayeur qui nous a fait défaut, un gardien qui a de l'expérience (bien que ONDOUA a été bon) et un autre attaquant pour les raisons qu'ils connaît et que c'est owona qui ne connaît absolument rien, qui s'est permis de bannir ceux qu'il voulait et pour des raisons ridicule (NYOM et CHEDJOU).
Je ne dis pas que FINKE est le seul fautif, mais l'attaque et le milieu (dans un degré moindre aussi).

