XMAN jusqu au 28 janvier 2015, date du match CIV-CAM, comment évoluait la CIV. On est presque d accord que c est pendant la CAN qu ils ont aprris a jouer collectif et ca payer. On a vu ce qui s est passé au Mondial. Ou évoluait LES FRERES TOURE, DROGBA, GERVINHO etc. Peut etre c est vrai qu on a vraiment vendu FINKE au KONG et il t a entrainé avec lui.

