THE X-MAN
C'est un français, Renard, qui est champion d'Afrique, avec une équipe qu'il a reconstruite en moins de 3 mois, ce que ton Finke, meilleur entraineur allemand de surcroit, n'arrive pas a faire depuis plus de deux ans qu'il est a la tête des Lions.
C'est un français, Renard, qui est champion d'Afrique, avec une équipe qu'il a reconstruite en moins de 3 mois, ce que ton Finke, meilleur entraineur allemand de surcroit, n'arrive pas a faire depuis plus de deux ans qu'il est a la tête des Lions.

