navajo si tu fais le bilan tu verras que les joueurs issus du championat francais ont decu...
loe mbia ondoa oyongo ne sont pas issue du championat francais
au ghana pareil appiah est plus collectif que jordan
ci pareil die joue en suisse, bony yaya kolo engleterre, die suisse
c est une question de culture footballistique... a l epoque des kana la crtv montrait le championat allemand... depuis que canal plus s est installé au pays... les melons ont gonflé
loe mbia ondoa oyongo ne sont pas issue du championat francais
au ghana pareil appiah est plus collectif que jordan
ci pareil die joue en suisse, bony yaya kolo engleterre, die suisse
c est une question de culture footballistique... a l epoque des kana la crtv montrait le championat allemand... depuis que canal plus s est installé au pays... les melons ont gonflé

