PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2015 à 17h27
etoundi joue en suisse... formation germanique... l equipe d abord... les instructions du coach SONT DES ORDRES

finke au debut a fais le tour des stades de france... il est meme allé voir abou a lorient apres l avoir sorti contre la rdc
il est allé voir ntep malheureusement il etait au banc ce jour
il est allé voir umtiti

DEPUIS LA IL A LEP LA LIGUE FRANCAISE TROP MEDIOCRE AVEC DES JOUEURS STARS AVANT L AGE
un championat ou on polarise les joueurs et non les equipes

depuis la finke ne scoute plus qu en suisse... malheureusement tous les bi nationaux suisse ont barrés le camer
en alleamagne a part zoua matip choupo et le jeune de dortmund nous n y sommes pas

il va donc se rabattre sur notre pourri championat mais ira prendre des bébés qu il va lui meme former... il va suivre a la loupe les cadets a la can... ils ont donc interret a mouiller le maillot car finke les regarde...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist