PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2015 à 17h12
toguy ne t inquietes pas a partir de demain tu ne me liras plus
mais au lieu de te focalise sur moi fais comme navajo... participe... c est un forum de foot

Navajo boy (Cameroun) le 10/02/2015 à 16:51

c est un proces d intention... finke fait lui meme son scouting, les njie guihoata mandjeck ondoa sont ses idees car il a une philosophie de jeu et recherche pas des noms mais des profils

et puis c est trop tot pour juger de l apport d etoundi que je pense va s installer en attaque avec choupo

laisses finke travailler tu verras

je te rappelle a toi et a ceux qui pense que finke ne reajuste pas
quand il arrive on se prend toujours 2 buts par match
il s enerve meme contre nkoulou chedjou qui se font dribbler comme des enfants par un dribbleur fou togolais

il s enferme avec son equipe a mbankomo et travaille sous la pluie quand etoo va prendre ses lettres de mission a la presidence

RESULTAT DE SES REAJUSTEMENTS: MEILLEURE DEFENSE DES ELIMINATOIRES en seulement 3 regroupements
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist