Le @Webmassa n'est qu'un CON, et je mesure bien mes dires. Je n'ai pas encore compris pourquoi cet individu a bloque mon pseudo de base @merdier. Et quand je lui ait demande des explications il m'a demande si je payais pour participer ici. Quel CON. Il faut meme demander qu'on paye pour participer, comme si cela me depasserais Tsuiuuuuuup

