Navajo boy (Cameroun) le 10/02/2015 Ã 14:53
papa j en est simplement marre que le webmassa se comporte comme un villageois... je ne suis donc pas obligé de perdre mon temps...
je te reponds donc a toi car nous nous aimons le foot... mais apres je fous mon camps
notre probleme ne date pas d aujourd hui... ce que tu dis est la difference entre nous le ghana, la rdc, la ci et meme les equipes mondiales
L ENVIRONNEMENT DU FOOT CHEZ NOUS EST INFESTÉ, COMPLETEMENT POURRI
meme nos fans ne font que pourrir cet environement car ils ne comprennent rien au foot et veulent exiger et creer des fans clubs
prend simplement l exemple de M.Y. il dit bien pourquoi finke ne fait plus ce qu il faisait avant??? et au lieu de repondre, il evite soigneusement la verité pour tirer sur le coach
TU AS RAISON ET C EST CE QU ON DIT ICI DEPUIS LE KARSHER DOIT SORTIR ET LE FOOT AUX FOOTEUX
renard rappelle kolo... nous on barre chedjou kameni
renard appell bally et djié au cameroun un prof vient dire aux coach qui appeller et qui bannir
finke veut zoua a la place de bagnack car il savait zoua plus mur que aboubakar et njie
mais il reste un coach donc il a espere que abou comprenne mais moi depuis la rdc en qualif bresil ou il a boude a la sortie moi j ai compris que il n y a rien a en tiré
SI LA COTE D IVOIRE N AVAIT PAS LES CADRES OU YAYA KOLO
ces jeunes allaient commettre les memes betises que les camers
on l a vu a abidjan... gervinho voulait continuer a attaquer KOLO A DU S ENERVER SUR LE TERRAIN
je disais ici que song, kameni, mbia etaient des cadres capables de ramener les moukandjo abou a la raison
que sans eux on se retrouve avec un nkoulou et enoh plus effacé
IL NOUS A MANQUÉ L EXPERIENCE
song kameni mbia sont tous passés par l egocentrisme des abou... ILS SAVENT DONC QUE C EST CONTRA PRODUCTIF
CHEZ NOUS ON BARRE L EXPERIENCE POUR LA JEUNESSE
une jeunesse de folie
seul le karsher et les footeux peuvent nous sauver
papa j en est simplement marre que le webmassa se comporte comme un villageois... je ne suis donc pas obligé de perdre mon temps...
je te reponds donc a toi car nous nous aimons le foot... mais apres je fous mon camps
notre probleme ne date pas d aujourd hui... ce que tu dis est la difference entre nous le ghana, la rdc, la ci et meme les equipes mondiales
L ENVIRONNEMENT DU FOOT CHEZ NOUS EST INFESTÉ, COMPLETEMENT POURRI
meme nos fans ne font que pourrir cet environement car ils ne comprennent rien au foot et veulent exiger et creer des fans clubs
prend simplement l exemple de M.Y. il dit bien pourquoi finke ne fait plus ce qu il faisait avant??? et au lieu de repondre, il evite soigneusement la verité pour tirer sur le coach
TU AS RAISON ET C EST CE QU ON DIT ICI DEPUIS LE KARSHER DOIT SORTIR ET LE FOOT AUX FOOTEUX
renard rappelle kolo... nous on barre chedjou kameni
renard appell bally et djié au cameroun un prof vient dire aux coach qui appeller et qui bannir
finke veut zoua a la place de bagnack car il savait zoua plus mur que aboubakar et njie
mais il reste un coach donc il a espere que abou comprenne mais moi depuis la rdc en qualif bresil ou il a boude a la sortie moi j ai compris que il n y a rien a en tiré
SI LA COTE D IVOIRE N AVAIT PAS LES CADRES OU YAYA KOLO
ces jeunes allaient commettre les memes betises que les camers
on l a vu a abidjan... gervinho voulait continuer a attaquer KOLO A DU S ENERVER SUR LE TERRAIN
je disais ici que song, kameni, mbia etaient des cadres capables de ramener les moukandjo abou a la raison
que sans eux on se retrouve avec un nkoulou et enoh plus effacé
IL NOUS A MANQUÉ L EXPERIENCE
song kameni mbia sont tous passés par l egocentrisme des abou... ILS SAVENT DONC QUE C EST CONTRA PRODUCTIF
CHEZ NOUS ON BARRE L EXPERIENCE POUR LA JEUNESSE
une jeunesse de folie
seul le karsher et les footeux peuvent nous sauver

