Ndockoty
mes condoleances
Jb
Slut mon frere! la defaite m'enerve un peu..mais ca va..
X-man
c'est quoi meume! le webmaster t'a sissia un peu- toi tu cours mainant 9/90..mieeerde!
mes condoleances
Jb
Slut mon frere! la defaite m'enerve un peu..mais ca va..
X-man
c'est quoi meume! le webmaster t'a sissia un peu- toi tu cours mainant 9/90..mieeerde!

