Tous les Entraineurs s attélent toujours a dire qu ils s appuient sur le collectif, mais depuis que YAYA TOURÉ est a la CAN, on voit ce que CITY est devenu et c est de mauvaise augure pour la CAN et les joueurs africains sinon, elle finirait par etre déportée de janvier a juin.

