PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2015 à 12h57
POUR TERMINER MON PASSAGE SUR LE TOLI

Je rappelle que C EST ENCORE FINKE QUI INSISTE A AMENER ZOUA

DONC FINKE SAVAIT NOS TETES DE MULES LA DEVANT INCAPABLES DE CONCRETISER

ce que j avais dit ici... que en reclamant njie, ou encore en demandant un double d aboubakar les camers creer encore des fans clubs qui vont pousser les joueurs a jouer pour eux et pas pour l equipe... CE QUI EST ARRIVÉ

BONNE CONTINUATION A TOUS ON SE VOIT A LA CAN 2017
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist