POUR TERMINER MON PASSAGE SUR LE TOLI
Je rappelle que C EST ENCORE FINKE QUI INSISTE A AMENER ZOUA
DONC FINKE SAVAIT NOS TETES DE MULES LA DEVANT INCAPABLES DE CONCRETISER
ce que j avais dit ici... que en reclamant njie, ou encore en demandant un double d aboubakar les camers creer encore des fans clubs qui vont pousser les joueurs a jouer pour eux et pas pour l equipe... CE QUI EST ARRIVÉ
BONNE CONTINUATION A TOUS ON SE VOIT A LA CAN 2017
Je rappelle que C EST ENCORE FINKE QUI INSISTE A AMENER ZOUA
DONC FINKE SAVAIT NOS TETES DE MULES LA DEVANT INCAPABLES DE CONCRETISER
ce que j avais dit ici... que en reclamant njie, ou encore en demandant un double d aboubakar les camers creer encore des fans clubs qui vont pousser les joueurs a jouer pour eux et pas pour l equipe... CE QUI EST ARRIVÉ
BONNE CONTINUATION A TOUS ON SE VOIT A LA CAN 2017

