PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2015 à 12h15
M.Y (France) le 10/02/2015 à 10:41

l equipe de 2000 n avait aucun bannit et jouait depuis ensemble

celle de la can joue depuis 7mois et le coach lui meme dit que le groupe n est pas encore bon... et la ou il a voulu retoucher (kameni et song ) owona a barré

malgres tout renard dit que il a commence a y croire quand ils ont battu le cameroun, car dit il C ETAIT UN TRES GRAND CAMEROUN

c est maintenant que tu verras l equipe de finke car il 2 ans pour construire avec match amicaux a la clé... et deja a partir de mars...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist