M.Y (France) le 10/02/2015 Ã 10:41
l equipe de 2000 n avait aucun bannit et jouait depuis ensemble
celle de la can joue depuis 7mois et le coach lui meme dit que le groupe n est pas encore bon... et la ou il a voulu retoucher (kameni et song ) owona a barré
malgres tout renard dit que il a commence a y croire quand ils ont battu le cameroun, car dit il C ETAIT UN TRES GRAND CAMEROUN
c est maintenant que tu verras l equipe de finke car il 2 ans pour construire avec match amicaux a la clé... et deja a partir de mars...
l equipe de 2000 n avait aucun bannit et jouait depuis ensemble
celle de la can joue depuis 7mois et le coach lui meme dit que le groupe n est pas encore bon... et la ou il a voulu retoucher (kameni et song ) owona a barré
malgres tout renard dit que il a commence a y croire quand ils ont battu le cameroun, car dit il C ETAIT UN TRES GRAND CAMEROUN
c est maintenant que tu verras l equipe de finke car il 2 ans pour construire avec match amicaux a la clé... et deja a partir de mars...

