Je vous lis je comprends que vous n'avez pas encore compris.
Une équipe qui respire fort pour faire le nul avec le CF Mais_on_est_où_la du Gabon,que l'arbitre sort du khôri contre la Guinée,qui égalise de justesse contre le Mali avec au moins 6 parades de son gardien, c'est cette équipe là qui est aussi forte que la ADO team 3 finales en 10 ans et pire résultat c'est quarts?
On vous a vendu au KONG et FAMLA mélangés et lancé le MISSONG au cerveau,je vois comme ça.
Une équipe qui respire fort pour faire le nul avec le CF Mais_on_est_où_la du Gabon,que l'arbitre sort du khôri contre la Guinée,qui égalise de justesse contre le Mali avec au moins 6 parades de son gardien, c'est cette équipe là qui est aussi forte que la ADO team 3 finales en 10 ans et pire résultat c'est quarts?
On vous a vendu au KONG et FAMLA mélangés et lancé le MISSONG au cerveau,je vois comme ça.

