J'ai déjà demandé ici si la date de la TABASKI approchait. Vous parlez tjrs du super mouton,j'ai une question pour vous depuis que votre producteur de moukwatta njoh (son vrai name) joue chez les Lions depuis les Juniors, il a passé un premier tour un jour dans sa vie?

