PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2015 à 6h52
Qui appelles-tu celui là, petit PD?

Espèce de demeuré?
Avant que Njié aille á la CAN, était-il titulaire à Lyon, et les rares fois qu il l a été ,combien de fois l a t on remplacé, parce que son rendement avait baissé après ses bons matchs en sélection?
Dis moo d ailleurs quel bon match NJié a fait en sélection après les 2 premiers face á la RDC et la CI?
Est ce que le débat est d ailleurs á ce niveau?
Le débat est de savoir pourquoi on doit justifier l absence de Njie,comme si c est sa présence qui était la garantie du bon fonctionnement de l équipe?Est ce que tu as même un cerveau pour rèfléchir?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist