Qui appelles-tu celui là , petit PD?
Espèce de demeuré?
Avant que Njié aille á la CAN, était-il titulaire à Lyon, et les rares fois qu il l a été ,combien de fois l a t on remplacé, parce que son rendement avait baissé après ses bons matchs en sélection?
Dis moo d ailleurs quel bon match NJié a fait en sélection après les 2 premiers face á la RDC et la CI?
Est ce que le débat est d ailleurs á ce niveau?
Le débat est de savoir pourquoi on doit justifier l absence de Njie,comme si c est sa présence qui était la garantie du bon fonctionnement de l équipe?Est ce que tu as même un cerveau pour rèfléchir?
Espèce de demeuré?
Avant que Njié aille á la CAN, était-il titulaire à Lyon, et les rares fois qu il l a été ,combien de fois l a t on remplacé, parce que son rendement avait baissé après ses bons matchs en sélection?
Dis moo d ailleurs quel bon match NJié a fait en sélection après les 2 premiers face á la RDC et la CI?
Est ce que le débat est d ailleurs á ce niveau?
Le débat est de savoir pourquoi on doit justifier l absence de Njie,comme si c est sa présence qui était la garantie du bon fonctionnement de l équipe?Est ce que tu as même un cerveau pour rèfléchir?

