@PATO KAIZR
LOOOOL. Ahahaha Ntep a aussi eu a dire quelque mots lol.
Il faudrait mieux qu'ils arrettent de prononcer le mot Cameroun.
LOOOOL. Ahahaha Ntep a aussi eu a dire quelque mots lol.
Il faudrait mieux qu'ils arrettent de prononcer le mot Cameroun.

