Si NJIE n ètait pas blessé, pourquoi n a t il pas joué? L entraineur de la BELGIQUE au mondial ne savait il pas qu il fallait laisser ORIGI progresser? Ce qui choque le plus c est non seulement l histoire du sac et la titularisation DE F. ETOUNDI. Regretter l absence de NJIE n est pas plus bete que FINKE et cie qui ont monté le stratagème. Si NJIE était rentré et marqué un but par match, nous ne serions pas la. S il avait été prevu que NJIÉ serait meilleur buteur de la CAN?

