PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 février 2015 à 4h14
Si NJIE n ètait pas blessé, pourquoi n a t il pas joué? L entraineur de la BELGIQUE au mondial ne savait il pas qu il fallait laisser ORIGI progresser? Ce qui choque le plus c est non seulement l histoire du sac et la titularisation DE F. ETOUNDI. Regretter l absence de NJIE n est pas plus bete que FINKE et cie qui ont monté le stratagème. Si NJIE était rentré et marqué un but par match, nous ne serions pas la. S il avait été prevu que NJIÉ serait meilleur buteur de la CAN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist