Quand je vois Ouattara la regarder le match et sauter comme un type regulier, vraiment ca peut rendre jaloux hein, lol..
Nous on a un vieux type qui croit qu'il est Dieu, personne ne l'a jamais vu sauter de joie. Vous imaginer Tchiroma embrasser Popol apres un but des lions? Lol, il se retrouve au TCS le jour d'apres..
Vraiment, Dieu nous a tue avec la malchance de Biya la.
Nous on a un vieux type qui croit qu'il est Dieu, personne ne l'a jamais vu sauter de joie. Vous imaginer Tchiroma embrasser Popol apres un but des lions? Lol, il se retrouve au TCS le jour d'apres..
Vraiment, Dieu nous a tue avec la malchance de Biya la.

