PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2015 à 22h37
Christjoe (Finlande) le 09/02/2015 à 22:24

Tu n'as peut-etre pas remarqué que hier, la CI a gagné la CAN sans ZOKORA et DIDIER DROGBA?
As-tu vu EBOUE, sur le terrain?
N'as-tu pas vu que KALOU et TIOTO étaient remplçant, et que leur gardien titulaire était blessé et sur le banc?
Comme TITO était remplaçant, est-ce que tu n'as pas vu SERGE DIE faire son travail?
Tu n'as pas vu BONY se fondre dans le collectif en l'absence de DD?Est-ce que comme GERVINHO n'a pas joué contre le CAMEROU? LES IVOIRIENS ont pleuré?N'est-ce pas ils nous ont battius?
Tandis que vous, dès que NJIE ne joue pas, dès que MANDJECK n'est pas là, vous les réclamez comme si ce sont eux qui doivent tenir cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist