Christjoe (Finlande) le 09/02/2015 Ã 22:24
Tu n'as peut-etre pas remarqué que hier, la CI a gagné la CAN sans ZOKORA et DIDIER DROGBA?
As-tu vu EBOUE, sur le terrain?
N'as-tu pas vu que KALOU et TIOTO étaient remplçant, et que leur gardien titulaire était blessé et sur le banc?
Comme TITO était remplaçant, est-ce que tu n'as pas vu SERGE DIE faire son travail?
Tu n'as pas vu BONY se fondre dans le collectif en l'absence de DD?Est-ce que comme GERVINHO n'a pas joué contre le CAMEROU? LES IVOIRIENS ont pleuré?N'est-ce pas ils nous ont battius?
Tandis que vous, dès que NJIE ne joue pas, dès que MANDJECK n'est pas là , vous les réclamez comme si ce sont eux qui doivent tenir cette équipe.
Tu n'as peut-etre pas remarqué que hier, la CI a gagné la CAN sans ZOKORA et DIDIER DROGBA?
As-tu vu EBOUE, sur le terrain?
N'as-tu pas vu que KALOU et TIOTO étaient remplçant, et que leur gardien titulaire était blessé et sur le banc?
Comme TITO était remplaçant, est-ce que tu n'as pas vu SERGE DIE faire son travail?
Tu n'as pas vu BONY se fondre dans le collectif en l'absence de DD?Est-ce que comme GERVINHO n'a pas joué contre le CAMEROU? LES IVOIRIENS ont pleuré?N'est-ce pas ils nous ont battius?
Tandis que vous, dès que NJIE ne joue pas, dès que MANDJECK n'est pas là , vous les réclamez comme si ce sont eux qui doivent tenir cette équipe.

