PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2015 à 22h29
Christjoe (Finlande) le 09/02/2015 à 22:19

Oui, je te le confirme;pour moi, NJIE n'existe pas, tout comme NKOULOU ou MBIA,etc, parce que si ces joueurs ne sont pas là, le CAMEROUN doit pouvoir quand même gagner des matchs.
Si NJIE n'avait pas été appelé, aurait-on dû déclarer forfait, parce que san lui , certaines personnes pensent qu'on ne peut pas gagner?
As-tu vu ETOO pendant les éliminatoires?N'est-ce pas sans lui on a gagné?Pourtant , certains disaient ici qu'on ne peut pas marquer de buts sans lui?Aloors, pourquoi veux-tu qu'on se focalise sur le cas, NJIE, alors, qu'on doit pouvoir gagner sans lui, et c'est même penser que la victoire dépend de sa présence, qui est dangereux?
As-tu enfin compris le sens de mes propos?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist