Eva a écrit le 9 février 2015 à 22h11 SGR, moi je crois. Je te supplie, fait moi voir TA GLOIRE; que le CAMEROUN vive dans la joie, la paix et l amour .Je sais que tu es DIEU. QUE LA GLOIRE TE REVIENNE JUSQU A L ETERNITÉ. AMEN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...