"""Vous avez beau appeler RENARD éboueur et je ne sais quoi encore.La vérité est qu'il a fait passer son équipe, sur le plan du jeu, d'une équipe qui doute,n à une équipe qui joue avec les certitudes.C'est que FINKE n'a pas pu faire.D'ailleurs, il a fait le contraire.
Donjc, il faut saluer la performance de RENARD sans retenue.Restons sport...
JOHN BARRICK (France) le 09/02/2015 Ã 18:24"""
T'es un véritable serpent a deux têtes. Lorsque nous disions cela ici de Finke, n'est-ce pas toi qui trouvait que nous sommes de mauvais perdants? N'est-ce pas toi qui déclarait ici que Finke a fait son travail et que la faute revenait a Aboubacar Vincent, Salli Edgar..., qui n'ont pas pu concrétiser les nombreuses occasions de buts qu'ils ont eu? Il a fallu que Renard remporte le trophée pour que tu trouves que Finke a fait le contraire? Hmmm!!!!!!!!!!!!
Donjc, il faut saluer la performance de RENARD sans retenue.Restons sport...
JOHN BARRICK (France) le 09/02/2015 Ã 18:24"""
T'es un véritable serpent a deux têtes. Lorsque nous disions cela ici de Finke, n'est-ce pas toi qui trouvait que nous sommes de mauvais perdants? N'est-ce pas toi qui déclarait ici que Finke a fait son travail et que la faute revenait a Aboubacar Vincent, Salli Edgar..., qui n'ont pas pu concrétiser les nombreuses occasions de buts qu'ils ont eu? Il a fallu que Renard remporte le trophée pour que tu trouves que Finke a fait le contraire? Hmmm!!!!!!!!!!!!

