PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 février 2015 à 21h14
"""Vous avez beau appeler RENARD éboueur et je ne sais quoi encore.La vérité est qu'il a fait passer son équipe, sur le plan du jeu, d'une équipe qui doute,n à une équipe qui joue avec les certitudes.C'est que FINKE n'a pas pu faire.D'ailleurs, il a fait le contraire.
Donjc, il faut saluer la performance de RENARD sans retenue.Restons sport...
JOHN BARRICK (France) le 09/02/2015 à 18:24"""


T'es un véritable serpent a deux têtes. Lorsque nous disions cela ici de Finke, n'est-ce pas toi qui trouvait que nous sommes de mauvais perdants? N'est-ce pas toi qui déclarait ici que Finke a fait son travail et que la faute revenait a Aboubacar Vincent, Salli Edgar..., qui n'ont pas pu concrétiser les nombreuses occasions de buts qu'ils ont eu? Il a fallu que Renard remporte le trophée pour que tu trouves que Finke a fait le contraire? Hmmm!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist