JOHN BARRICK,
N'est-ce pas que le Président Ouattara porte chance aux ivoiriens? Je pense que les Éléphants l'attendaient pour gagner, qu'en penses-tu? Ou bien tu me diras aussi que la victoire a été longtemps préparée par l'enfarineur Gbagbo?
Est-ce que Gbagbo a même félicité les ivoiriens ? Looooooooool
N'est-ce pas que le Président Ouattara porte chance aux ivoiriens? Je pense que les Éléphants l'attendaient pour gagner, qu'en penses-tu? Ou bien tu me diras aussi que la victoire a été longtemps préparée par l'enfarineur Gbagbo?
Est-ce que Gbagbo a même félicité les ivoiriens ? Looooooooool

