CHers compatriotes, ne cèdons pas au pessimisme. la detresse du peuple Camerounais est parvenu au CIEL et je crois que ces 2 defaites vont permettre tant qu a nos dirigeants ainsi qu au peuple de se remettre en question. Avant on entendait qu il y avait la mafia chez les LIONS; Aujnurd hui, elle est palpable. Pourquoi se laisser chambrer par le 1er venu alorsque nous avons tous sous nos pieds et que nous sommes entrain de piétiner a cause de notre sagesse qui n est que pure stupidité?

