@Aloco chaud (Abidjan , Côte d'Ivoire)
Felicitation, vs n avez pas vole votre victoire, j espere que vs allez continuer ds cette lancee.
sache que certains ici supportaient la civ jusque parce que le ghana a deja 4 etoiles et la civ 1 donc en cas de victoire de la civ , elle serait tjrs inferieur au 4etoiles du cmr. Voila l esprit du camerounais mon frere, on ne veut rien foutre mais on ne veut pas non plus que le voisin avance.
En ce qui concerne le ghana je ne m en fais pas pr eux , leur travail sera recompense
Felicitation, vs n avez pas vole votre victoire, j espere que vs allez continuer ds cette lancee.
sache que certains ici supportaient la civ jusque parce que le ghana a deja 4 etoiles et la civ 1 donc en cas de victoire de la civ , elle serait tjrs inferieur au 4etoiles du cmr. Voila l esprit du camerounais mon frere, on ne veut rien foutre mais on ne veut pas non plus que le voisin avance.
En ce qui concerne le ghana je ne m en fais pas pr eux , leur travail sera recompense

