La cote d'ivoire que beaucoup d'entre vous déteste tant n'a pas que des joueurs de talents, mais cette fois de vouloir toujours faire plus.3finales en 8 ans ,il a fallu une grande organisation depuis Anouma pour arriver à cette coupe qui n'est pas la dernière.Vous vous référez trop au passé, alors qu'il faut construire l'avenir.L'equipe ivoirienne qui a perdu a yaounde pendant les matchs de poule a été tres remaniée pour la CAN avec un entraîneur qui connaît mieux son environnement

