@ Justice
Donc finke est fin tacticien koiiii?!!! tu sais mem de koi u parles?!!!.
Voila une question pr toi, Mieux vaut etre 1er en eliminatoire et dernier de sa poule a la can ou etre repeche en eliminatoire et 3eme de la can comme le zaire???
Mieux vaut avoir 8 tte l annee scolaire et 13 au bac
ou avoir 13 ttes l'annee scolaire et avoir 8 au bac?
Voila ce qui vous a trompe c est ce fameux 4-1 a yde, vous avez refuse de vs remettre en cause d ou les resultas qu on a vu.
EN koi finke est tacticien viens ns expliquer ici??? . Renard en plus d etre tacticien, chgt de systeme 433 pr 343 il est fin psychologue , il a remanie sa def.les ptits com kanon et bailly ct leur gde premiere, il met kopa sur le banc tte la compet et c ce mem barry qui donne le trophee, ca c de la phychologie. cela veux dire y'a pas de titre foncier mais on est 1 equipe on compte sur tt le monde.
Finke a montre pdt les 2 derniers tournois son incapacite a prendre des decisions coherentes et adequates, vs passez votre tps a dire que c'est la faute des attaquants qui n'ont pas marque , qd les attaquants merdent soient on les replace soit on change d animation. Renard a ete mene 2 fois contre la guinee et le mali , les 2 entrants a chq match ont marque. idem pr idengue qui a fini par titulariser bokila son sauveur remplacant jusqu'a lors
chz ns on ns explique que njie l'1 de nos principales armes offensives est en meforme mais bizarremt il fait qd mem partie des 23 , de retour ds son club il est titulaire et marque.
ce finke la n est peut etre pas un bon coach mais j'aimerai bien gouter a ses patisseries car il m a l'air d etre un bon boulanger. depuis le debut il vous roule ds la farine et vs n y voyez que du feux.
Donc finke est fin tacticien koiiii?!!! tu sais mem de koi u parles?!!!.
Voila une question pr toi, Mieux vaut etre 1er en eliminatoire et dernier de sa poule a la can ou etre repeche en eliminatoire et 3eme de la can comme le zaire???
Mieux vaut avoir 8 tte l annee scolaire et 13 au bac
ou avoir 13 ttes l'annee scolaire et avoir 8 au bac?
Voila ce qui vous a trompe c est ce fameux 4-1 a yde, vous avez refuse de vs remettre en cause d ou les resultas qu on a vu.
EN koi finke est tacticien viens ns expliquer ici??? . Renard en plus d etre tacticien, chgt de systeme 433 pr 343 il est fin psychologue , il a remanie sa def.les ptits com kanon et bailly ct leur gde premiere, il met kopa sur le banc tte la compet et c ce mem barry qui donne le trophee, ca c de la phychologie. cela veux dire y'a pas de titre foncier mais on est 1 equipe on compte sur tt le monde.
Finke a montre pdt les 2 derniers tournois son incapacite a prendre des decisions coherentes et adequates, vs passez votre tps a dire que c'est la faute des attaquants qui n'ont pas marque , qd les attaquants merdent soient on les replace soit on change d animation. Renard a ete mene 2 fois contre la guinee et le mali , les 2 entrants a chq match ont marque. idem pr idengue qui a fini par titulariser bokila son sauveur remplacant jusqu'a lors
chz ns on ns explique que njie l'1 de nos principales armes offensives est en meforme mais bizarremt il fait qd mem partie des 23 , de retour ds son club il est titulaire et marque.
ce finke la n est peut etre pas un bon coach mais j'aimerai bien gouter a ses patisseries car il m a l'air d etre un bon boulanger. depuis le debut il vous roule ds la farine et vs n y voyez que du feux.

